Conditions générales d'utilisation

De la Carte Passe Montagne et du site passemontagne-loisirs.fr

Article 1 – Généralités

La SARL PEAK UP gère la carte Passe Montagne. Elle développe un réseau de partenaires, en Rhône-Alpes et dans les régions limitrophes, offrant des réductions aux individuels et comités d’entreprises, sur présentation d’une carte nominative vendue par SARL PEAK UP.

Article 2 – Présentation des réductions

SARL PEAK UP met en ligne un site Internet https://passemontagne-loisirs.fr/. Le site Internet référence les réductions des partenaires Passe Montagne sport, loisirs et hébergement.

Article 3 – Utilisation des Cartes Passe Montagne

L’adhérent de la carte Passe Montagne doit obligatoirement indiquer son nom et prénom afin d’accéder aux réductions présentent sur le site www.passemontagne-loisirs.fr. La carte peut être refusée si l’utilisateur n’a pas de pièce d’identité pour prouver son identité.

La carte Passe Montagne 2017-2018 est valable durant 1 saison : Du 1er novembre au 30 octobre de l’année suivante.

Article 4 – Les réductions des partenaires

La Carte Passe Montagne permet de bénéficier des réductions présentes sur le site Internet www.passemontagne-loisirs.fr. Elle est réservée aux personnes résidentes en France. La SARL PEAK UP – Carte Passe Montagne ne pourra être tenue responsable si un partenaire ne met pas en place la réduction qu’il aurai dû proposer ou si le partenaire connait un retard sur la mise en place de la réduction. Aucun remboursement ne sera alors réalisé.

La SARL PEAK UP – Carte Passe Montagne ne pourra être tenue responsable si un partenaire modifie la réduction proposée sur le site www.passemontagne-loisirs.fr et ne pourra pas entraîner le remboursement de la carte Passe Montagne.

Article 5 – Perte ou vol de la Carte Passe Montagne

Si l’adhérent perd sa Carte Passe Montagne, il devra en faire part au plus vite à la SARL PEAK UP. L’adhérent devra payer une nouvelle carte au tarif en vigueur.

L’adhérent devra attendre de recevoir sa nouvelle carte pour profiter à nouveau des réductions.

Article 6 – Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser au Service Relations Clients de  la SARL PEAK UP – Carte Passe Montagne :

  • Adresse : 14, Chemin des Epinois 73700 SEEZ
  • E-mail: sav[at]passemontagne.fr