Contrat de partenariat


Réduction(s) accordée(s) aux adhérents de la carte Passe Montagne

 

Article 1 – Généralités

La SARL PEAK UP gère la carte Passe Montagne. Elle développe un réseau de partenaires, en Rhône-Alpes et dans les régions limitrophes, offrant des réductions aux individuels et comités d’entreprises, sur présentation d’une carte nominative vendue par SARL PEAK UP. Pour la promotion de son réseau, elle référence sur son site internet, https://passemontagne-loisirs.fr/ l’ensemble de ses partenaires proposant une réduction.

Article 2 – Insertion des réductions

SARL PEAK UP met en ligne un site Internet https://passemontagne-loisirs.fr/. Le site Internet référence les réductions des partenaires Passe Montagne sport, loisirs et hébergement.

Article 3 – Partenariat Forfaits de ski

SARL PEAK UP met en ligne via son prestataire E-Liberty, un site de rechargement en ligne de forfait de ski : https://www.passemontagne.fr. Les produits forfaits de ski proposés sont établis par les sociétés de remontées mécaniques par la création de catalogues produits Skidata ou Team Axess. Un back office sera mis à la disposition des stations de ski partenaires afin de suivre les rechargements effectués par les adhérents.

Article 4 – Accord des réductions

Le partenaire s’engage auprès de SARL PEAK UP de réaliser la réduction sur présentation d’une Carte Passe Montagne valide.

La Carte Passe Montagne de l’adhérent doit comporter son nom et prénom. Le partenaire peut demander une pièce d’identité à l’adhérent pour valider son identité.

Article 5 – Acceptation du partenariat

Le partenariat sera accepté qu’après l’accord de SARL PEAK UP qui peut refuser une insertion si elle s’avère contraire aux intérêts moraux et matériels du public concerné.

Article 6 – Respect des règles de sécurité

Pour compléter la fiche de présentation de la réduction, le partenaire devra envoyer 3 à 6 photos à SARL PEAK UP par mail ou par wetransfer. A défaut, SARL PEAK UP se limitera à un contenu standard.

Article 7 – Engagement du partenaire

Les présentes conditions particulières, qui prennent effet à la date de leur signature, engagent les parties jusqu’au 30 octobre 2018. A l’issue de cette période, le contrat est reconduit par tacite reconduction du 1er novembre au 30 octobre de l’année suivante. Si le partenaire ne souhaite pas reconduire le contrat, il devra faire une demande de résiliation à SARL PEAK UP par mail jusqu’à 30 jours avant la fin du contrat.

Article 8 – Application de l’avantage

Le partenaire est seul responsable du libellé de son insertion vis-à-vis des tiers et s’engage à maintenir l’avantage tarifaire pendant toute la durée du contrat, précisée aux conditions particulières du contrat. Ainsi, dans le cas où l’avantage proposé par le partenaire n’est pas appliqué au détenteur de la Carte Passe Montagne, le prestataire est seul et unique responsable de la non application de l’avantage. Dans cette hypothèse, SARL PEAK UP se réserve le droit de résilier de plein droit le présent contrat sans aucune indemnité financière.

En cas de conflit, la juridiction Chambérienne sera compétente.